Fournisseur de Mobilier Urbain

Offre de bienvenue

Vous êtes un nouveau client ? Profitez de 5% de réduction sur tous nos produits du site ! Code promo : Bienvenue

 

Depuis plus de 25 ans, DECLIC entreprise de vente à distance de mobilier urbain travaille avec les collectivités publiques et privées, écoute leurs demandes, analyse leurs besoins, apporte ses conseils et répond au mieux à leurs attentes en termes de qualité des produits et du service rendu.

DECLIC est une entreprise à taille humaine au sein de laquelle la fluidité des échanges quotidiens entre commerciales, responsable du site web, responsable de l’administration des ventes et comptabilité permet de répondre à nos clients et de débloquer rapidement des situations imprévues que la gestion quotidienne de plusieurs dizaines de commandes peut engendrer.

Notre mission se résume en quelques objectifs :

  1. La satisfaction client liée à la qualité du service qui repose essentiellement sur le professionnalisme de nos commerciales. Présentes pour certaines depuis plus de 15 ans, elles connaissent l’historique de leur clientèle permettant ainsi de réduire les temps d’attente de réponses aux questions
  2. La sélection et la fourniture de produits et de gammes de produits variés, de qualité, adaptés à une demande de clients de plus en plus exigeants. Notre catalogue papier, objet physique plébiscité par de nombreux clients, fait partie de l’environnement de travail et permet de consulter notre offre de l’année. Notre site web fait évoluer notre offre en temps réel tout au long de l’année grâce à la mise en ligne anticipée de nouveaux produits.
  3. La réactivité dans la réponse aux demandes des clients, des fournisseurs et des transporteurs : la fluidité de la gestion des dossiers est essentielle à l’efficacité de nos actions et l’exécution dans les temps de nos projets

Nos valeurs :

  1. Le respect de l’individu: l’humain reste au centre de la vie de DECLIC. Les relations au sein de l’équipe constituent le sang et les fluides qui nous font exister et nous améliorer constamment. Nos relations avec nos clients et nos partenaires fournisseurs constituent l’ossature de notre fonctionnement et de notre développement.
  2. L’intérêt général et la promotion du bien-être du groupe et de la société. Au service de collectivités publiques et privées et proche de leurs préoccupations, DECLIC se veut l’artisan du quotidien, de l’utile et de l’efficace.
  3. La fidélité à nous-même et à notre code de conduite, à nos fournisseurs avec qui nous avons construit une relation de long terme de plusieurs décennies et à nos clients qui reconnaissent la qualité de nos services par leur constante reconnaissance.
  4. La volonté de faire vivre notre environnement direct en favorisant majoritairement des fabricantslocaux français à près de 70% et européens à près de 25%.

 

Nos guides:

https://www.declic.fr/guides