Equipez vos espaces collectifs en direct
FRANCE

Déclic France Déclic Belgique

Nos valeurs

 NOS VALEURS

 

AMBITION :

nom féminin (latin ambitio, de ambire, entourer, briguer). Volonté de réussir.

Chez Déclic, l’ambition se traduit avant tout par la volonté d’obtenir la satisfaction complète de nos clients. Nous essayons également d’innover en proposant de nouvelles gammes de produits personnalisables (gamme Infini, gamme Azur…) afin de rester un acteur incontournable sur le marché du mobilier urbain.

 

CONFIANCE :

nom féminin (latin confidentia, avec l'influence de l'ancien français fiance, foi). Impression de sécurité envers une personne à qui l'on se remet.

Depuis plus de 15 ans, plus de 10.000 administrations publiques nous ont confié leurs projets d’aménagement urbain. Selon un questionnaire de satisfaction réalisé en 2006 et en 2011, 95% de nos clients sont « satisfaits de la prestation et des produits fournis par Déclic ».

 

PROFESSIONNALISME :

nom masculin. Compétence, savoir-faire dans un métier.

L’équipe commerciale de Déclic est régulièrement formée aux nouveaux produits et aux normes en vigueur. Ainsi, elle est à même de vous apporter des conseils personnalisés selon votre recherche. Habituées des chantiers spécifiques, les commerciales travaillent directement avec les responsables d’usine pour vous fournir le produit qui vous correspond. En ce sens, une commerciale dédiée à votre projet vous accompagne de l’ébauche à la finalisation du produit.

 

RESPONSABILITE :

nom féminin. Fait de répondre de ses actions.

Chez Déclic, la relation commerciale ne s’achève pas au bon pour accord sur un bon de commande. Notre équipe s'assure du bon acheminement de votre marchandise et vous envoie un sms à la livraison. Le service commercial répond rapidement à vos demandes de SAV, vous conseille dans le remplacement de votre mobilier existant et vous permet de racheter des pièces détachées.

 

ENGAGEMENT :

nom masculin. Action de se lier par convention, par promesse.

 Acteur de l’environnement urbain, Déclic s’engage à la fois sur le plan social et environnemental :

La charte Colin Maillard a été créée par l'UNADEV, en faveur de l’intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées visuelles. Fort de son engagement auprès de cette association, Déclic leur confie chaque année la mise sous plis de ses catalogues. Les dirigeants promeuvent  l’intégration des jeunes dans le monde de l’entreprise grâce à des contrats en alternance et font partis du Réseau Entreprendre. Enfin, l’entreprise envoie chaque année des cartes de vœux distribuées par une entreprise qui reverse un pourcentage des ventes aux associations : Secours Populaire et Paralysés de France.

Déclic est soucieux depuis de nombreuses années du respect de l’environnement. Les catalogues sont imprimés sur du papier recyclé. Cette impression respecte les normes FSC et PEFC ; l’imprimeur est certifié ISO 9001 et ISO 14001. Le service d’appels d’offres est formé à la dématérialisation.

Déclic privilégie dans son catalogue des produits d’origine recyclés et choisit des emballages recyclables. En travaillant avec des usines françaises, Déclic diminuent fortement ses distances d’approvisionnement ce qui lui permet notamment d’obtenir un bilan carbone positif.